WEIPA XXII

Salut à toi nouvel Insalien !

Cette année est pour toi un GRAND changement dans ta vie étudiante. Afin de découvrir ta nouvelle école et ta promo, l'équipe du WEIPA t'a préparé une semaine de folie, rythmée de jeux délirants et de rencontres inoubliables. Elle se déroulera du Mardi 30 août au jeudi 8 septembre, suivie du Week End d'intégration du vendredi 9 septembre au dimanche 11 septembre.
Rien de tel qu'une promo soudée pour passer une excellente année ! Pour ce faire, nous t'emmènerons dans un merveilleux camping au bord de la mer avec terrains de volley, football, basket et bien plus encore...

Alors, comment participer à cette semaine d’intégration de folie ?
Rendez-vous à la K-Fet de l’INSA lors de ton inscription (un bâtiment rouge avec de grandes baies vitrées, impossible de le louper), pour remplir les documents nécessaires.
Le prix de ce WEIPA (semaine + weekend) est de 95 euros à payer par chèque, carte bancaire ou l'application Lyf Pay. Il te faudra également fournir une photo d'identité et un chèque de caution de 100 euros pour le camping (l’ordre te sera précisé lors de ton inscription).
Tu pourras aussi acheter ta carte Amicaliste au prix de 15€. Cette dernière te sera indispensable si tu veux profiter toute l'année des évènements organisés par l'AEIR à des prix défiant toutes concurrences, elle te permettra également de t'investir dans la très riche vie associative de l'école.
En plus des nombreux concerts Bebop, Booms, tournois de poker, séjours au ski, l'Amicale propose plus de 40 clubs ouverts à tous ses adhérents et organise de nombreux événements tels que le Gala de l'INSA, le festival Un des Sens, le Rock'n Solex ou encore ton WEIPA ! Alors n'hésites pas et deviens Amicaliste !

On a tous hâte de vous rencontrer ! Le Burô WEIPA XXII


IMPORTANT : N'oublie pas ton sac de couchage, ton maillot de bain et des vêtements qui ne craignent pas. Apporte aussi tout ce qui pourra rendre ce WEIPA le plus agréable possible (instruments de musique, jeux de cartes...et surtout ta bonne humeur !!!)
ATTENTION : Nous tenons à préciser que la semaine n'est en aucun cas une semaine de bizutage, et que toutes les activités seront réalisées avec l'accord de chacun dans le respect de la dignité de tous. L'alcool est interdit pendant la semaine.