Jeux En Réseaux

Site web du club : Jeux En Réseaux

Le JeR (Jeux en Réseau), contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas un club sur le cyclisme.

Dédié aux jeux vidéo, l'activité principale qui y est pratiquée est le frag amical, sous forme de lan party.

"Une LAN party est un évènement rassemblant des personnes dans le but de jouer à des jeux vidéo en utilisant un réseau local." - Wikipedia, 2016

En effet, las de jouer seuls dans leurs chambres de Cézembre, des héros des temps immémorables ont décidé de fonder le JeR, afin d'unifier les joueurs insaliens.

Contrairement à l'InsaLan, son rival de toujours, le JeR n'organise pas de momo lan. A la place, les resp' se concentrent sur des lan de qualité, à échelle plus humaine.

Ainsi, nous nous réunissons dans un endroit adapté pour faire une lan: le forum (multifonction) de l'amicale, pouvant accueillir jusqu'à 30 vaillants joueurs, dans le confort le plus total (on a des fauteuils et un tableau blanc, bordel).

Le plus souvent, ce sont des soirées (le vendredi soir, de 20h à 8h) qui sont organisée autour d'une thématique particulière (FPS, RTS, WTF, MOBA, ..), afin de pouvoir concentrer le fun sur un seul jeu à la fois. Nous réitérons ce procédé toutes les deux semaines environ.

Mais ce n'est pas tout! Ne pouvant nous contenter de ces petites soirées, des week-ends sont aussi organisés, autour d'un jeu en particulier, adapté pour un week-end: Path of Exile, Civilization, pour ne pas les nommer.

 

Alors, tu as envie de pown du noob ?

De découvrir les joies de Chivalry à plusieurs ?

Tu n'as pas envie de passer ton vendredi soir à jouer seul ?

Ou tu ne sais pas comment occuper un week-end long ?

 

Alors viens jouer avec nous! C'est gratuit, fun, et presque productif !