WEI

WEI XVIII

 Week-End d’Intégration -Edition 2018- pour tous les nouveaux entrants en 3e année à l’INSA Rennes 

         

   C’est avec joie et impatience que toute l’équipe du WEI XVIII t’attend pour vivre avec elle une semaine qui s’annonce être de pure folie ! Quoi de mieux pour bien commencer l’année à l’INSA que de saisir cette opportunité de t’éclater et de te faire plein de nouveaux potes ? Tu découvriras ainsi rapidement ta nouvelle école et ta nouvelle promo, les bons plans à avoir et surtout tous les conseils nécessaires pour partir du bon pied à l’INSA.

 

            En t’embarquant dans l’aventure WEI, tu peux être sûr que tu vas vivre du Lundi 10 au Vendredi 14 Sept. 2018 une semaine de dingue rythmée par des soirées et une olympiade géante, suivie de près par un week-end dans une auberge de jeunesse à côté de la plage, le Samedi 15 & Dimanche 16 Sept. 2018 ! (donc n’oublie pas ton maillot de bain, héhé)

  

            Alors tout ça a évidement un (petit) prix, pour la semaine et le week-end on te demandera 84, et ce tarif comprend :

  •    La participation aux jeux de l’olympiade de la semaine et du week-end
  •    Les repas du Mercredi et du Jeudi ainsi que ceux du week-end
  •    Le logement dans l’auberge le Samedi soir et le transport en bus jusqu’à là-bas
  •    La cotisation pour la carte d’amicaliste (20€), qui est nécessaire pour profiter de réductions pour le gala, le Rock’n’Solex, les soirées, les concerts... ou tout simplement si tu veux t’investir dans la vie associative de ta nouvelle école.

     Et si malheureusement tu ne peux pas te libérer pour le week-end du 15-16, tu peux participer simplement à la semaine pour 34€.

   

      Donc maintenant plus aucune excuse pour ne pas t’inscrire et ainsi faire tes premiers pas dans ta nouvelle vie d’INSALIEN. On vous attend tous ! Voici le lien vers la page Facebook de l’évènement ou toutes les infos seront données !

 

Le Bureau du WEI XVIII (qui t’aime déjà)

 

ATTENTION : Cette semaine d’accueil n’est en aucun cas une semaine de bizuthage. Toutes les activités proposées seront réalisées avec l’accord de chacun et dans le respect de la dignité de tous. Le but c’est de vous aider à vous intégrer au mieux, vous êtes des nouveaux entrants, pas des bizuths !