InsaLan : la XI ème édition

L'InsaLan est un évènement de jeux en réseau d'envergure nationale organisé par un groupe d'étudiants de l'association AEIR. L'InsaLan se compose cette année d'une équipe d'environ 60 étudiants, passionnés de jeux vidéo et de compétition électronique. Cette année, la onzième édition de l'InsaLan accueillera plus de 400 joueurs le temps d'un week-end. Les compétitions se dérouleront dans la zone tournois de l'évènement tandis que des animations gratuites seront proposées à tout le monde. L'équipe de l'InsaLan est ravie de vous présenter le résultat d'une année de travail et l'expérience de ses 10 autres éditions. Tournois : L’InsaLan accueille cette année 5 tournois officiels : COUNTER-STRIKE: GLOBAL OFFENSIVE LEAGUE OF LEGENDS HEARTHSTONE DOTA 2 STARCRAFT II Horaires : L'InsaLan vous ouvre ses portes du Vendredi 5 Février à 19h00 au Dimanche 7 Février, 19h00. L'évènement sera ouvert au public et libre d'accès toute la journée du samedi de 8h00 à 1h30 du matin ainsi que la journée du Dimanche de 8h00 à 19h00. Animations : Une zone d’animations gratuites, ouverte tout le week-end, vous permettra de découvrir ou de redécouvrir un grand nombre de jeux en tous genre : Bornes d'arcade, jeux-vidéo sur PC, jeux musicaux, consoles... L'ambiance se veut conviviale et bon enfant, n'hésitez pas à venir visiter l'InsaLan en famille ou entre amis.